Si vous vous intéressez un minimum au rap français, vous n’êtes pas passé à côté du phénomène Lomepal. Depuis des années maintenant, ces titres font chanter et rapper de nombreux Français lors de ces concerts et en soirée. Voici les punchlines les plus marquantes du rappeur.
Citation Lomepal : les phrases marquantes et les messages forts du rappeur français
Si vous voulez un maximum d’informations sur ce rappeur phare, vous pouvez suivre ce lien et devenir incollable sur Lomepal.
Mais, en attendant, concentrons-nous sur les phrases marquantes du rappeur à commencer par une phrase issue d’un de ses plus grands titres Trop Beau : « Je te déteste comme cette phrase qui dit « c’était trop beau pour être vrai.« L’amour est parfois un de ces principaux sujets et au cœur de ses chansons et c’est ce qui fait sont succès en particulier.
« Pas de vengeance, pas de sourires forcés, yeux disent le contraire.« , vous connaissez peut-être cette phrase du titre Yeux Disent.
Parmi les phrases marquantes, il y a dans la chanson Billet : « J’ai promis de rappeler cette fille en réouvrant mes yeux, jlai pas rappelée, j’ai pas menti j’suis debout depuis hier. » ou encore : « Tu peux cracher sur mon nom mais tu touches pas à FLIP c’est un monument », citation tirée de Ma cousin.
Dans le son Sur le sol, il sort une punchline envers lui avec la phrase percutante : « Il parait que je suis un artiste, c’est quoi un artiste ? Un bon à rien qui touche les autres.«
Enfin, terminons avec une citation qui a forcément marqué les fans du titre Achille : « Dites-leur qu’au début j’avais aucun talent, 7 ans plus tard j’ai plus aucun talon… d’Achille. » Il y a forcément quelques phrases qui vous parlent dans ces citations écrites et rappées par Lomepal durant sa carrière.
Qui est réellement Lomepal ?
Si vous n’avez jamais écouté Lomepal, vous en connaissez désormais un peu plus sur son style, Antoine Valentinelli, de son vrai nom, est né en décembre 1991 à Paris. Aujourd’hui, âgé de 31 ans, le rappeur Lomepal s’est fait connaître il y a plus de 10 ans, à tout juste 20 ans.
Mais, pourquoi le nom Lomepal ? Pour la petite anecdote, cela vient de ses potes qui pensaient qu’il était toujours malade car il a de nature un teint très pâle donc : l’Homme Pâle devient Lomepal.
Puis, c’est surtout dans l’univers du skate qu’il s’est d’abord fait connaître autour de l’année 2017. Il sort ainsi FLIP qui devient disque de platine, puis Jeannine en 2018 qui devient disque de diamant.
Au cours de ces années de réussite, son réseau se développe et il devient même amis avec des artistes comme JeanJass, ou encore Roméo Elvis (frère d’Angèle) et Fixpen Sill.
Aujourd’hui, Lomepal a fait plus de 100 concerts partout en France et en Europe et concentre plus de 800 000 vues sur le web. Un artiste qui a désormais sa place dans le paysage du rap français. Son identité, sa sensibilité artistique et ses punchlines en font un artiste de renom.